0.63 la beta

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

0.63 la beta

Message par Biiijean le Ven 25 Aoû - 21:20

Quelqu'un qui cause bien anglais s'est cogné la vidéo ? J'ai entendu parlé d’hélicoptères, de bases constructibles, ...

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Revenir en haut Aller en bas

Re: 0.63 la beta

Message par Jay - KikoofragZ le Ven 25 Aoû - 21:33

Il a dit pas pour tout de suite me semble t-il.

Quand on sait le temps que ça prend quand c'est promis pour demain... Là je te laisse imaginer...

Dur à dire mais faut s'en foutre. Go sur un autre jeu. Y'a eu cette aprem une maj de 5.1go sur Miscreated.
Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Biiijean le Dim 27 Aoû - 10:56

Heureusement il y a Supermotard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Résumé:

• Le moteur Enfusion développé depuis 4 ans servira pour d’autres production Bohemia

•  La beta (0.63) sera la prochaine mise à jour et ne sortira que lorsque toutes les fonctionnalités prévues seront intégrées

•  Tous les outils utilisés pour développer le jeu seront mis à disposition pour les moddeurs pendant la bêta

• Le modding, la construction de base et l’hélicoptère pourrait arriver dès la 0.63 ou bien peu de temps après

•  Une date de sortie de la 1.0 est prévue en interne

Biiijean
Watchmen

Message par MATPAD le Dim 27 Aoû - 11:45

en gros on est pas plus avancé qu'avant \o/ ! mais c'est génial ça !
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 27 Aoû - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heureusement il y a Supermotard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Résumé:

• Le moteur Enfusion développé depuis 4 ans servira pour d’autres production Bohemia

lol... mon coeur a du cesser de battre pendant 3 secondes... La daydevteam se fera virée et ne produira plus jamais rien

•  La beta (0.63) sera la prochaine mise à jour et ne sortira que lorsque toutes les fonctionnalités prévues seront intégrées

Après la 0.62. La 0.63. Merci pour cette information Eugène.

C'est vrai nous aurions du demander la 0.90 on l'aurait peut-être eu.

"lorsque toutes les fonctionnalités prévues seront intégrées" TOUTES ? Rendez-vous dans 6 ans.

•  Tous les outils utilisés pour développer le jeu seront mis à disposition pour les moddeurs pendant la bêta

• Le modding, la construction de base et l’hélicoptère pourrait arriver dès la 0.63 ou bien peu de temps après

POURRAIT???????. Ah !?............. peux pas... donc ça sera bien peu de temps après. Encore faut-il savoir ce que bien peu signifie sur l'échelle de temps de la dayzdevteam. Quand tout de suite maintenant, tkt pas c'est dans 6 mois... Voir pas du tout...

•  Une date de sortie de la 1.0 est prévue en interne

Jay - KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par Flamby le Dim 27 Aoû - 12:45

Quand ils disent tout il parle aussi des animaux de compagnie, des chevaux, des bateaux... enfin ce dont ils ont parler à un moment où un autres ! C'est génial ! Il me tarde!
Flamby

Message par FredLeFurieux le Dim 27 Aoû - 13:20

Quand c'est Eugen qui communique, autant ne tenir compte de rien, n'oublions pas qu'à force de revelations fracassantes sur des deadlines jamais tenues, il lui a gentiment été demandé en interne il y a un an et demie de fermer sa bouche, de se mettre en retrait et de ne plus rien annoncer, ce qu'il a fait jusqu'il y a 3 mois avec ses grands retours completement creux dans les status reports...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 27 Aoû - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand c'est Eugen qui communique, autant ne tenir compte de rien, n'oublions pas qu'à force de revelations fracassantes sur des deadlines jamais tenues, il lui a gentiment été demandé en interne il y a un an et demie de fermer sa bouche, de se mettre en retrait et de ne plus rien annoncer, ce qu'il a fait jusqu'il y a 3 mois avec ses grands retours completement creux dans les status reports...

et en short en plus ...
Jay - KikoofragZ

Message par Shishiaha le Dim 27 Aoû - 13:52

Cette roadline de tchécoslovaque xD

Vous êtes Happy que le moteur soit utilisé pour d'autres jeux (dans un status report Day Z) ?

Capitaine Obvious la 0.63 est la suite ? Oo

Mais est-ce que vraiment des gens auront envie de modder votre jeu si les seuls outils que vous avez c'est du map editing ?

Pourrait arriver si jamais il est possible que potentiellement on puisse avoir l'occasion de nous permettre avec un peu de chance de trouver le bon timing de peut-être inclure les fonctionnalités pas encore vraiment décidées mais en cours d'élaboration, du moins en cours d'écriture, enfin on imagine, et uniquement si on arrive avec nos affections congénitales de bras cassés à coder des idées dans un éditeur de map.

Franchement, ça me blase d'avoir fait cet achat, pourtant y avait tout de prêt dans le mod.

On vous file un moteur "Plus ou moins stable", démerdez-vous avec des mods, parce que nous, on est pas compétent.
Shishiaha

Message par FredLeFurieux le Dim 27 Aoû - 14:28

Matpad, sors de ce corps !! Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par FredLeFurieux le Dim 27 Aoû - 14:31

Allez, l'heure semble venue de faire un petit point sur tout ce qui doit arriver en 0.63 (c'est Gégène qui l'a dit).
A chaque remarque sur la lenteur d'avancée du developpement du jeu, la DevTeam s'est retranchée derriere cette formule (magique) : "en alpha on ajoute du contenu, en beta on corrige les bugs."
Donc dans quelques mois, si on s'en tient à cette logique, la phase Alpha sera terminée, voila donc ce qu'il reste à ajouter avant la phase Beta (3 fois rien) :

Véhicules :
- Sarka 120 / Golf 2 / Multicar / Van / moto / vélo / helico / avion
- mécanique : huile moteur, liquide de reforidissement / courroie d'alternateur / pare-brises / huile avion pour moteurs à explosion ou turbines / batteries avion / lockheed avion / pièces hélico (unité de contrôle, durites, faisceau électrique, biellettes, pales de rotor arrière, + 6 autres composants incluant les fluides...)

Communications :
- Gros poste radio militaire mobile / nouveaux talkies / mégaphone

Armement :
- RPG7 / M72 / M249 / Saïga / Golden Eagle / PKM / OTs-14 / Steyr scout / arc de chasse / UZI / PP19 / M12, etc...
- armes non léthales : Taser, fusil hypodermique

Constructions :
- Tour de guet, palissades bois ou tôle (avec ou sans barbelé), portail, blocs-barrieres, filets de camo pour tentes / tentes de décontamination / coffres enterrés

Electricité :
- Groupe électrogène, rallonges, guirlandes electriques, halogenes sur pied

IA :
- Ours, chiens, chevaux et tous les animaux disparus en cours de développement
- retour des zombies grenouilles (ceux qui se deplacent en sautant à 4 pattes) ?

Loisirs et nutrition :
- Graines de weed, clopes, briquet, vodka, poires, prunes, champignons et nouvelles sortes de baies comestibles (sureau, ...)

Personnage :
- nouvelles sortes de visages pour nos persos

Habillement :
- Chemises, gants de combat, tenue Hazmat complète, ...

Et surtout :
- un système de crafting indispensable à tout jeu de survie (hors fabrication de la canne à pêche) / les maladies et infections / un vrai système de soins / une zone contaminée sur la map.

Retour des objets disparus :
- pansements militaires / chevrotines calibre 12 / mines / fil de fer, ...?

Work in Progress, Cross your Fingers, so excited to see 0.63.

Dernière édition par FredLeFurieux le Dim 27 Aoû - 15:50, édité 8 fois

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par albozo le Dim 27 Aoû - 15:06

comme tu le dis si bien :3 fois rien Smile

albozo
Watchmen

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 27 Aoû - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Work in Progress, Cross your Fingers, so excited to see 0.63.

Ouais.... Est-ce que quelqu'un peut tuer Eugène ?

L'inventaire de Fred oublie deux trois trucs en plus... C'est ça le pire c'est que la liste colossal de boulot est pas complète...

Si y'a un truc à retirer... Les chevrotines sont présentes. Mais comme les slug n'y sont pas pour avoir été retirées... Bah ...

Non mais en gros voilà, dites vous bien que c'est perdu, on les connait trop bien, on fait parti des derniers survivants à y jouer encore un peu. On sait qu'on sera déçu et que tout ça n'est que blabla et n'arrivera jamais.

On les connait pas coeur la dayzdevteam.

ILS SONT NULS.

Ca fait 2 ans et demi de taf sur un V3S qui marche pas ! et la prochaine maj, un hélico avec 18 pièces ??? Vous monterez dedans tout seul.

Sortie de la maj 0.63 MEDIOCRE, prévue je pense autour de juin 2018. Quoi qu'ils disent, quoi qu'ils annoncent. Pour un truc viable et jouable sans trop de merde, avec une équipe survolté ??? Fin 2018.
Jay - KikoofragZ

Message par Torfyn le Dim 27 Aoû - 20:41

de la weed,
des clopes,
du feu...
ça ne choque personne?
Vraiment?
...
...
...
Y A PAS DE FEUILLES POUR ROULER!!!
...Non mais sérieux, vu leurs yeux, ils doivent pourtant bien s'y connaitre! Laughing
Torfyn
Watchmen

Message par MATPAD le Dim 27 Aoû - 22:13

donc en gros fred , tu es entrain de nous dire que la devteam vient d'inventer une nouvelle phase de développement pour un jeu??! la alta ! le mixe entre l alpha et la beta !
respect a eux XD .

bon bah sinon on peut vraiment dire que le jeu est mort maintenant .

en plus quand je vois leur demo ça donne franchement pas envie. l'inventaire a l'aire tellement plus bordélique qu'avant! la cam en 3eme personne a l'aire completement a chier , l'animation pour courir je la trouve dégueulasse par rapport a avant et le corps a corps l'aire d'un chiant ...
en plus de ça on peut pas vraiment ce fier a ce qu'on a vu , a chaque fois on a le droit a autre chose quand on l'a en version stable . perso la JPP .
MATPAD

Message par Shishiaha le Dim 27 Aoû - 22:29

Tout est dit !
Shishiaha

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 27 Aoû - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:donc en gros fred , tu es entrain de nous dire que la devteam vient d'inventer une nouvelle phase de développement pour un jeu??! la alta ! le mixe entre l alpha et la beta !
respect a eux XD .

bon bah sinon on peut vraiment dire que le jeu est mort maintenant .

en plus quand je vois leur demo ça donne franchement pas  envie. l'inventaire a l'aire tellement plus bordélique qu'avant! la cam en 3eme personne a l'aire completement a chier , l'animation pour courir je la trouve dégueulasse par rapport a avant et le corps a corps l'aire d'un chiant ...
en plus de ça on peut pas vraiment ce fier a ce qu'on a vu , a chaque fois on a le droit a autre chose quand on l'a en version stable . perso la JPP .

et encore, tu n'as pas comme moi parlé du cadavre restait debout !... Le rollback de 4 ans ...
Jay - KikoofragZ

Message par MATPAD le Lun 28 Aoû - 8:42

oui j'ai oublié ce moment la . c'est vraiment catastrophique XD . je savais même plus si je devais rire ou être dégouté ^^.

je sais même plus quoi penser sur ce développement . comment veux tu défendre un jeu qui ce donne meme plus les moyens pour rendre quelque chose de potable . quand on me dit " dayz ce jeu tout bugué avec des devs nul du cul !" j'ai meme honte de parler de ce jeu tellement XD ! il y a meme plus d'excuse pour remonter leur niveau. même l'excuse de l’accès anticipé marche plus ... c'est quand meme chaud que les fans les encouragent dans leur connerie :/ .les devs font de la merde et iles fans sont tous content XD.
MATPAD

Message par Shishiaha le Lun 28 Aoû - 13:21

C'est la définition même d'un fan, fanatique quoi.

MatPad, tu es pour moi un visionnaire !
Shishiaha

Message par TiBe le Lun 28 Aoû - 16:45

Encore une diatribe cinglante qui permet de mettre en relief l'utopisme généralisé qui règne autour de DayZ. Comme toujours, elle est signée MATPAD (certainement le plus tranchant et talentueux d'entre nous).

Ton sens de la rhétorique discrédite nos certitudes, ta dialectique met en exergue l'anomie ambiante de ce forum, la pluralité de tes invectives réduisent à néant nos balbutiements juvéniles et pour ceci je ne serai jamais trop te remercier.

Tel un missionnaire, tu purifies nos âmes errantes, ton style épistolaire s'élève au rang christique. Aiguisé, factuel, réfléchit, tu convertis les profanes que nous sommes.

Certaines mauvaises langues diront que j'en fait un peu trop mais aujourd'hui tu permets au naïf que je suis de douter, comprendre, assimiler.
Merci.

J'ai hâte de lire une de tes nouvelles prières,
l'émotion me gagne,
j'en ai un pincement au cœur.

TiBe
Watchmen+

Message par Biiijean le Lun 28 Aoû - 18:11

La 0.63 est pas sortit alors arrêtez de triquiter

Biiijean
Watchmen

Message par Flamby le Lun 28 Aoû - 18:30

C'est pas faux si il faut ils ont déjà tout de prêt pour la bêta ! C'est pour faire enfin une bonne impression ! Il y a au moins deux ans que j'avais vu des ours et des chevaux en 3d à l'heure actuelle ils doivene être prêt !
Flamby

Message par FredLeFurieux le Lun 28 Aoû - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une diatribe cinglante qui permet de mettre en relief l'utopisme généralisé qui règne autour de DayZ. Comme toujours, elle est signée MATPAD (certainement le plus tranchant et talentueux d'entre nous).

Ton sens de la rhétorique discrédite nos certitudes, ta dialectique met en exergue l'anomie ambiante de ce forum, la pluralité de tes invectives réduisent à néant nos balbutiements juvéniles et pour ceci je ne serai jamais trop te remercier.

Tel un missionnaire, tu purifies nos âmes errantes, ton style épistolaire s'élève au rang christique. Aiguisé, factuel, réfléchit, tu convertis les profanes que nous sommes.  

Certaines mauvaises langues diront que j'en fait un peu trop mais aujourd'hui tu permets au naïf que je suis de douter, comprendre, assimiler.
Merci.

J'ai hâte de lire une de tes nouvelles prières,
l'émotion me gagne,
j'en ai un pincement au cœur.

ça fait chier la bite ...

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Lun 28 Aoû - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a au moins deux ans que j'avais vu des ours et des chevaux en 3d à l'heure actuelle ils doivene être prêt !

Moi aussi j'ai vu des ours et des chevaux en 3D, mais c'etait dans un cirque...

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 28 Aoû - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme toujours, elle est signée MATPAD (certainement le plus tranchant et talentueux d'entre nous).

je suis dans mes écrits injurieux envers DayZ et la devteam oublié par Tibe.

Je suis ultimement vexé et j'attend des excuses. Depuis 4 ans je chiale et troll sans arrêt sur Dayz et personne ne le remarque. Je suis pris d'une tristesse infinie là.
Jay - KikoofragZ

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut