Présentation d'Homer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Homer

Message par homer le Jeu 31 Aoû - 18:58

Salut tout le monde

Homer , j'ai 45 ans, je travaille dans la découpe du titane , passioné de jeux video . J'aimerai bien rejoindre votre groupe de survivant apres avoir regardé certaines de vos vidéo, que j'ai bien aimé au passage Very Happy

Apres la grande finale, je me suis retrouvé seul, survivre pour vivre, l'endroit est devenus dangereux même mortel. la solitude vous ronge.
Je ne serais pas contre pour arpenter cette contrée sauvage et hostile avec de nouveau compagnons

URL:homer

A tres bientôt je l’espère

Удачи вам

homer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Homer

Message par Shishiaha le Jeu 31 Aoû - 19:05

Mon filtre anti-russe a clignoté dans tous les sens !

Bienvenue à toi Homer. C'est un plaisir que de recevoir un Géronte à nos portes.

Malheureusement, le serveur a fermé il y a peu. Et même si certains ici jouent toujours à DayZ ailleurs de temps en temps, nous jouons à d'autres  jeux en attendant la sortie d'un autre (ce flou artistique...).

Notre ancêtre t'en dira peut-être plus.

A bientôt j'espère !
Shishiaha

Message par Biiijean le Jeu 31 Aoû - 20:48

Bienvenue

Il est vrai nous sommes en stand by sur DayZ, maintenant rien ne t'empêche de passer nous voir sur le TS.

A bientôt Wink

"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Watchmen

Message par FredLeFurieux le Ven 1 Sep - 1:31

Salut jeune Homer !
Bienvenue a toi si tu t'interresses à toutes sortes de jeux de survie, parce qu'il est vrai que pour le moment, DayZ et sa lente avancée nous a quelques peu calmés, donc on s'est reportés sur pleins d'autres jeux (miscreated, rust, survive the nights tres prochainement !).
Quoi qu'il en soit, le titane etant bon pour les protheses de hanches, c'est avec plaisir qu'on te reçoit parmi nous Very Happy
Passe sur TS a l'occase , et surveille les events à venir sur le fofo, on va surement en proposer sur un peu toutes sortes de jeux histoire de passer le temps !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut