EFT Escape From Tarkov

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EFT Escape From Tarkov

Message par MATPAD le Jeu 31 Mar - 11:15

yop les gens

je remets ce sujet ici .
on était plusieurs a le suivre de loin . pas mal de news sont arrivés comme quelques videos et un futur stream de présentation le 2 avril . mais aussi la sortie de l'alpha du jeu qui serra annoncé dans le stream.

franchement le jeu a l'aire nettement plus aboutie que dayz , bon ok le jeu ce veut pas pure survie a la dayz! mais plus a un division avec un le coté vrai survie en plus ( au dernière nouvelle en tout cas).
la video qui serra ci dessous ne devrait pas etre aussi bourrine , du moins j’espère... car ça fait quand meme un peut arcade COD la pour le coup. mais ça montre un peut de gameplay , avec le cycle jour/nuit que je trouve vraiment bien foutu. par contre rien sur une possibilité de pluie. du moins pour le moment .
les bruitages donnent vraiment bien ! on sent vraiment les balles nous frôler le fion, les impactes des balles sur différent support .en tout cas la base a l'aire bonne a 1er vu . reste a savoir ce qu'il a dans le bide.

a vos commentaires Smile .
MATPAD

Revenir en haut Aller en bas

Re: EFT Escape From Tarkov

Message par TiBe le Jeu 31 Mar - 11:51

J'ai peur de la mini map mais si le prix n'est pas indécent je me laisserai tenter avec plaisir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TiBe
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Jeu 31 Mar - 12:57

Matpad, est ce que tu n'as pas vu, dans l'arborescence du forum, juste en dessus de l'endroit ou tu as créé ton post, une catégorie qui s'appellerait "autre jeux" ? (oui, celle qui est vide)
En fait au départ elle avait été pensée pour regrouper les discussions qui tourneraient autour d'autres jeux que DayZ, alors c'est vrai, je suis désolé, je n'ai pas la possibilité de mettre la section "autres jeux" en vert clignotant pour qu'elle soit plus visible Cool

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Jeu 31 Mar - 16:24

oups désolé . non j'avais meme pas vu :/. bah si tu peux le déplacer fait toi plaiz . j'avoue que j'ai vraiment du mal a m'y faire au fofo ... :/

tibe: faut voir. j'attends plus d'info et des retours des joueurs.

l'idée me plais jusqu'a maintenant sauf un truc mais je me rappel plus ce que c'était . mais l'idée de pouvoir incarner un civile en tant que 2eme perso et se mélanger avec des PNJs ça peut etre drole et avoir des situations marrantes ^^ .
perso j'attends qu'il soit en beta . les alphas j'ai donné .
le prix et pique un peut d'apres mes souvenir entre 25 et 30 € je crois :/ ... et plus en fonction de ce que tu veux comme petit + .

MATPAD

Message par KikoofragZ le Jeu 31 Mar - 18:38

Pas mal pas mal

KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par FredLeFurieux le Ven 1 Avr - 1:31

allez, je deplace le post Cool

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par MATPAD le Ven 1 Avr - 11:39

merci Smile . encore désoler ^^ .
MATPAD

Message par KikoofragZ le Mar 13 Sep - 12:31

Il sort quand lui ?
KikoofragZ

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Message par MATPAD le Mar 13 Sep - 17:21

il est deja sortie mais en privé il me semble . j'ai pas regardé les news apres leur stream de presentation .
MATPAD

Message par KikoofragZ le Mar 13 Sep - 17:28

il me tarde qu'il sorte lui pour les kikoo armement
KikoofragZ

Message par MATPAD le Dim 7 Mai - 9:47

un peu de new avec gameplay

mode solo PNJ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mod multi PVP (pas tres sur que ça soit reelement pvp ...)

je sais pas vous mais le jeu titille vraiment de plus en plus .
je suis curieux de voir ce que ça donne a plusieurs. est ce qu'on peut faire des groupes ? a combien de pote on peut etre sur un serveur etc ... ?
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 7 Mai - 18:19

en tant que tireur sportif passionné c'est vrai que ce jeu m'avait émoustillé à MORT.

Mais sans trop d'histoire, juste des raids pour taper du stuff à sauvegarder, je trouve ça chelou.

Mais j'aimerai bien vous y rejoindre !
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Dim 7 Mai - 18:25

ou des raids pour perdre le stuff que tu avais sauvegardé Smile

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Dim 7 Mai - 19:04

J'ai regardé en zapant un peu mais, c'est pas mal en soit maintenant j'ai pas l'impression que j'y passerai 200h.

Faut jouer super tactiquement et en étant organiser pour le combat ça colle à mon esprit pvpiste offensif et tactique.
Jay - KikoofragZ

Message par FredLeFurieux le Lun 8 Mai - 1:04

au vu de la taille des maps à la "call of duty", j'ai peur qu'à 5 ou 6 dessus, le côté tactique se transforme en côté rushing ou côté camping...

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par MATPAD le Lun 8 Mai - 9:04

c'est vrai que c'est pas vraiment clair tout ça .
on sait pas vraiment contre qui on se bat (humain , iA ) ??
deja une chose de bon c'est qu'il y aura plusieurs zones plus ou moins grande sur cette map.

mais j'ai pas vraiment tout capté ...
est ce qu'au début avec notre perso on commencera au centre de cette map (factory /customs) et on devra se diriger hors des zones petite a petite et prendre une direction ? ou est ce qu'on pourra commencer dans n'importe quelle zone ?

j'attends de voir ce que va donner l'autre mod . celui de jouer du coté des PNJ ça peut etre marrant.
a suivre.
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 8 Mai - 11:31

mais concrètement c'est ouvert là on peut jouer ou pas ? je pige pas trop.
Jay - KikoofragZ

Message par MATPAD le Lun 8 Mai - 13:07

il me semble que oui a partir de leur site .
il me semble que la base est a 35€ cherosse pour une alpha quand meme.

20% en solde en ce moment .
MATPAD

Message par FredLeFurieux le Lun 8 Mai - 13:36

Peut etre que je me trompe, mais je ne suis pas sur que la map soit un "open world", mais plutot un assemblage de mini-maps pvp .
De toute façon joli FPS mais aucun rapport avec un jeu de survie comme + ou - annoncé au début.
Par contre le jeu n'est pas forcement accessible si tu le payes maintenant, même avec le pack à 63 boules (pas loin du LOL d'or 2017, celui là), t'as seulement 75% de chance de pouvoir jouer a la version alpha (actuelle)... 63 balles pour pré-payer un jeu et pas necessairement pouvoir y jouer, on est quand même pas loin du foutage de gueule, donc quand ça part comme ça, attention pour la suite et les packs pay-To-win, quand la tendance est à l'escroquerie, y'a pas de raison que ça change Shocked
Si tu prends juste le mini-pack de clodo à 28€, tu pourras jouer quand le jeu sera en Beta. Et des jeux qui doivent bientôt arriver en beta sans tarder (dans les 3 ans), j'en connais un Very Happy Very Happy

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Lun 8 Mai - 14:05

Je viens d'aller faire un tour sur leur site, et je pense en effet qu'on est bel et bien parti pour du Pay-to-Win. Je deteste leur façon de communiquer en flattant les futurs joueurs " blabla...deux nouveaux packages vont etre implantés, mais attention, ce ne sera pas réservé à tout le monde, seuls les plus forts, les plus experimentés, les meilleurs pourront etre Sherpa et aider les nouveaux joueurs" ou bien "bla bla...ceux qui nous auront le plus fait de pub pourront etre "émissaires" du jeu (assez coherent, sauf que...) seuls ceux-la pourront avoir acces au pack émissaires" avec les conneries habituelles (badges forum, couleur de pseudo differente, tous les trucs de kikoos, quoi, et..."there will be a surprise waiting in the game itself".
Un petit avantage en jeu, quoi Very Happy .

Je jouerai à EFT car il est super joli et semble avoir de bonnes mecaniques de combat, mais sans investir un rouble de plus que le prix de base, tant pis si j'ai pas d'origine le gros sac a dos 90 slots à sauvegarde automatique de stuff et le SVD vison nocturne detecteur de chaleur Very Happy . Mais je ne pense pas y passer 500h et je crois que ces avantages achetables risquent vite de desequilibrer le jeu et donc de saouler beaucoup de joueurs.
Mais comme on dit, Wait and see / Work in progress.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Jay - KikoofragZ le Lun 8 Mai - 17:13

Oui ça m'étonne aussi.... Pas net le truc de 50% de chance to acces alpha...

Merde.

Je préfère pas payer LOL. HAHAAAA une chance pour eux parce-que sur ce jeu trés tactique, le KikoofragZ aurait pu oeuvrer sans problème à la déshumanisation pour sa M4 full.

Depuis que j'en ai une en vrai je relativise ceci dit.
Jay - KikoofragZ

Message par MATPAD le Lun 8 Mai - 17:55

oui fred c'est pas un open world . la map est coupé en zone. mais vu que tu as le droit a plusieurs sorties peut etre que c'est en rapport avec le choix de ta route pour t'échapper ?

oui il y a plein de zone d ombre . et j'avais entendu y a 1 ans qu'ils avaient prevu un DLC (et encore un jeu en kit). est ce que c'est d'actu ??? j'en ai pas entendu reparler depuis

par contre je suis étonnais justement, ils voulaient pas que ça soit un pay to win . mais que si les gens voulait, ils pouvaient payer des sortes de skin ou objet a la con qui donne justement pas d’avantage . sinon le jeu par deja avec un déséquilibre et du coup personne reviendra dessus.

apres je viens juste de me remettre a suivre le jeu ,donc j'attends les retours des joueurs .

je pense pas prendre le jeu a la beta . y a tellement de chose que je comprend pas dans le systeme du gameplay que je veux etre sur de mettre les mains sur quelque chose qui m’intéresse a 100% . j'en ai marre des jeux jetable .le prix pour une alpha/beta et vraiment trop cher surtout pour ce qu'il contient pour le moment . les gens son vraiment impatient !
MATPAD

Message par Jay - KikoofragZ le Mar 9 Mai - 16:33

Je sens que début juillet, la décision sera prise d'ouvrir sur Miscreated... Ou sur Rust.

Y'a vraiment pas d'espoir dans tous ces trucs qui marchent pas ou puent l'arnaque. Franchement EFT, pue l'arnaque !

Y'a aucun jeu rassembleur là ?
Jay - KikoofragZ

Message par MATPAD le Mar 9 Mai - 20:00

attends de voir la version complete ou l'arrivé de la beta . on aura deja plus de reponse .

mmhh nan je pense pas .
MATPAD

Message par X_plorer le Jeu 11 Mai - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:...

Depuis que j'en ai une en vrai je relativise ceci dit.

Tu m'étonnes. Il n'y a que dans les jeux que la M4 est présentée comme une référence.

Tu te rappelles la scène de "We were soldier" quand le vieux sous-off crache limite sur le M16 en disant qu'il y a trop de plastoc dedans? Ben ca change pas trop depuis Wink

Ces armes américaines, suffit de les armer pour ce rendre compte, au bruit, que c'est pas le top du top...
X_plorer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut