candidature Tharanor

candidature Tharanor

Message par Soren le Dim 1 Avr - 23:38

Salut je m'appelle Soren , j'ai 17 ans ( 18 dans 6 jours ! youpi!)( oui je sais il faut minimum 18ans mais je me disais qu'à 6 jours près ça pouvais passer bounce, sinon je reste mature quand il faut et je m'entend mieux avec les adultes que les jeunes de mon âges xd) j'habite vers Vouvray dans l'indre et Loire (37) et j'suis étudiant encore ^^. J'ai acheté Miscreated très récemment sur les conseils de mes cousins Borisz37 et laundrydeb. Ils m'ont parlé de vos serveurs et je me suis dit que je pourrais venir "grossir" vos rang Razz. Je joue beaucoup à PUBG et League of legend en ce moment mais je recherche un jeu de survie comme Dayz( que j'ai aussi) et auquel je peux jouer avec mes cousins d'où miscreated qui me plait déjà pas mal ^^ sinon j'ai beaucoup joué à world of warcraft , ou des jeux comme Rome total war et beaucoup d'autres!( empyrion, space engineers, the forest ect....)
J'espère que ça vous convient et que je pourrais bientôt m'amuser avec vous ! ^^
Mon steam ID c'est : 76561198154173968

à plush dans la nature ! pig
Soren

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Tharanor

Message par FredLeFurieux le Lun 2 Avr - 0:43

Salut Soren !
Bienvenue à toi, en effet tu vas bientôt pouvoir tenter ta chance sur notre serveur (dans 6 jours), et tu seras (de loin) le plus jeune d'entre nous !
A samedi prochain , jeune survivant ! Very Happy
P.S : tu peux te faire appeler Tharanor ingame, mais ton perso Miscreated devra porter le même pseudo que celui avec lequel tu t'es inscrit sur le forum, c'est pour faciliter les taches d'admin.

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par Soren le Lun 2 Avr - 1:41

Super , voila une raison de plus d'attendre samedi avec hâte :p
A samedi prochain !
P.S: donc si j'ai bien compris je dois me nommer Soren sur miscreated? ^^ pas de soucis si ça peu aider ! Smile
Soren

Message par FredLeFurieux le Lun 2 Avr - 14:10

oui, c'est pour avoir une concordance rapide entre les pseudos et les SteamID en cas de problème, je t'epargne les details mais ça nous evite d'avoir à faire des recherches pendant des heures.
(passe moi un MP ici ou sur Discord samedi, que je n'oublie pas de te whitelister Smile )

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par FredLeFurieux le Mar 3 Avr - 3:02

En attendant je te passes en groupe "survivants", ça t'ouvrira + de sections du forum.

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par FredLeFurieux le Sam 7 Avr - 2:38

Whitelisté, l'île d'Orca te tend les bras !
Bon jeu a toi et fais gaffe si tu dois passer vers Pinecrest !!

FredLeFurieux
Watchmen+

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé