Demande de Whitelist

Demande de Whitelist

Message par Killeur le Mar 3 Avr - 0:28

Bonjour a vous,

Je me présente ^^

Moi je suis Killeur De la Team SOuL "Emeric" dans la vrai vie Smile , j'ai 28 ans et dans la vie je suis Boulanger pâtissier depuis + de 15 ans =)

A part le boulot, je suis un "PC"iste de ouff Laughing ;P Commencé depuis tout petit sur Vetrex Et SEGA par la suite ^^ Je suis vite passé sur PC au début de l’Ère informatique Cool Ancien Joueur semi-pro de CSS et Gros Tryhardeur de FPS & MMO.

Je me suis pris d'affection avec Miscreated a la suite Du FaiL de DAYZ après avoir joué 3 ans dessus... Evil or Very Mad Je trouve ce jeux jolie et avec une Ambiance unique Smile étant un joueur de la 1er heure Sur Miscreated Alpha Beta etc... je le connais pas trop mal.

J'ai hâte de rencontré du monde Et passé de bonne aventure à avec tout le monde. étant Joueur RP mais aussi un peu PVP Twisted Evil ....!

GL & HF La Famille lol!

SteamID: 76561198034271631
Killeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Whitelist

Message par FredLeFurieux le Mar 3 Avr - 0:35

bienvenue à toi, vous allez commencer a etre 80% des habitants de l'île, les SOulmen ! Very Happy 
Te voila whitelisté, en avant les aventures !
Et si tu veux acheter un vehicule (quand j'aurai refait un petit ctalogue) : CB canal 22, Déglinguo Dépannage !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas