NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Alizarya (rapide présentation)

2 participants

Aller en bas

Alizarya (rapide présentation) Empty Alizarya (rapide présentation)

Message par alizarya Mar 31 Juil - 15:42

Salut moi c'est Alizarya, j'ai 33 ans et je souhaite vous rejoindre sur serveur privé !

J'ai commencé DayZ il y a quelques mois, avec mon ami qui y jouait depuis longtemps, mais disons que maintenant que la base du jeu est bien assimilée, on voudrait se mettre sur privé pour apprendre à monter un camp, réparer une voiture, ect...

On est deux joueurs sympa, qui aimons le RP, parfois la castagne, et on souhaite intégrer une commu prenant plaisir à jouer de diverses manières !

Je me suis connectée à votre Discord, mais personne n'était présent. J'espère que je vous y verrais bientôt Wink

ps : on jouait aussi à Project Zomboid, mais manquant de joueurs, on a arrêté...
alizarya
alizarya

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Alizarya (rapide présentation) Empty Re: Alizarya (rapide présentation)

Message par FredLeFurieux Mar 31 Juil - 17:42

Salut à toi !
En effet c'est assez calmos sur Discord ces temps ci, aperos et barbecues ayant pris le pas sur la survie au quotidien!
Pour ce qui est de Dayz, on n'a plus de serveur depuis un sacré moment, et on n'est même plus sur Dayz à l'heure actuelle, ou alors tres ponctuellement (on attend...), on s'est remis sur Zomboid , miscreated, ou Rust par moment.
Quoi qu'il en soit tu es le bienvenue chez NOIS, et ton collegue aussi si il veut poster une petite presentation.
Le Discord est a votre disposition aussi, plus de chance d'y croiser quelqu'un tard la nuit !
A+ ingame survivant !
P.S : tu es de quelle region et tu taff dans quoi ?
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2690
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum