carnet de bord d'un Jenkins épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carnet de bord d'un Jenkins épisode 1

Message par nereanjenkins le Ven 15 Avr - 18:43

J'ai trouvé un vieux carnet de bord dans la maison des Baranovski des gens sympa, leur fils venait toujours voir les maisons alentour pour proposer de tondre les pelouses ou tailler les haies en échange d'une pièce ou d'un coup de pied au cul car souvent c'était mal fait, il rigolait souvent ce gamin, putain un rire de gosse... C'est chiant quand tu l'entends mais sa manque quand y a pas.

Je sais pas pourquoi j'écris là-dessus peut-être pour ne pas devenir fou, peu être qu'un jour je serais tué et que quelqu'un trouvera ses lignes et je ne sombrerais pas dans l'oubli... Il faut se battre Janga et Baya mes deux furettes sont toujours là et elles ont besoin de moi, hier elles ont sorti trois lapins d'un trou y avait plus qu'à découper en petits bouts.

Ce fait maintenant 2 semaines où je n'ai croisé personne dans cette foutue région depuis que les militaires sont partis, c'est bien calme hormis quelques rôdeurs par-ci par là

Hier j'ai vu de la fumée au loin j'ai été voir un hélicoptère américain c'est écrasé tous ses occupants semblait parti ou peu etre ils ont été dévorés par les rôdeurs, heureusement les rôdeurs ne s'interesse pas aux armes j'ai pu récupérer quelque petit objet utile ...

J'ai croisé un gars étrange enfin quelqu'un qui ne cherche pas à me manger ! il était occupé avec une Lada 4X4 à retrouver une voiture sur le toit, je n'ai pas trop compris ce qu'il m'a raconté apparemment nous sommes plusieurs dans la zone avec des amicaux, des moins amicaux et des pas du tout amical il appelle sa les malfaisants
Le gars me semble louche quand même Brun environ 1m71 70 kg sa encore ça va mais pourquoi la cagoule rose est le parka rose ? ? ?

Il m'a laissé sa carte : Fred . Dépanneur agrée tous véhicules roulants ou non société Déglingo Dépannage 24/24 7/7, apparemment il traine régulièrement sur la zone pour dépanner les gens et leurs véhicules en échange de quelques denrées vitales.

J'ai toujours voulu faire un tour dans ses 4X4 Lada je lui ai gentiment emprunté  faire quelques centaines de mètres, puis je suis revenu mais, le Fred en question ne semblait plus aussi amical qu'au début et a vidé un chargeur de pistolet au niveau de mes pieds en avertissement puis il est remonté dans son 4x4 en me disant de na pas l'appeler en fin de compte qu'il ne voulait pas prendre de risque etc . Arll 3 semaines de solitude et le premier gars que je croise il m'en veut déjà ...

Déglingo Déglingo sa me rappel quelques choses ce nom, j'ai entendues parler d'un mec ayant un domicile isolé parce que justement il est cinglé mais je ne l'ai jamais vu...

J'y vais toute façon personne ne m'attend...

Bingo c'est bien ce que je cherchais des tentes, des véhicules en morceaux, Ha un baril avec un mot : Boîte aux lettres SAS Déglingo plus de doute ils sont là les mecs.

En venant sur l'endroit j'ai récupéré des parkas roses je vais lui mettre dans la boîte aux lettres avec un petit mot pour mettre fin au conflit....

La nuit commence à tomber, je me suis arrêté dans un village nommé Pusta, drôle de nom, mais vue sympathique pour manger quelques morceaux de lapin, j'ai croisé un sanglier en venant j'ai noté l'endroit 78.53/78.40 un bon coin apparemment mais pas le temps de tiré que déjà parti sa cour vite ses trucs, peu être demain...

nereanjenkins

Revenir en haut Aller en bas

Re: carnet de bord d'un Jenkins épisode 1

Message par FredLeFurieux le Sam 16 Avr - 1:27

Le retour de la presse ecrite dans la Zone en quarantaine !! comme quoi il faut toujours avoir foi en l'espece humaine...mais ce principe ne s'applique pas au business, quand un client est douteux, Infection ou pas Infection, la prudence est de mise !

FredLeFurieux
Watchmen+

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Message par nereanjenkins le Sam 16 Avr - 13:20

mais nous avons disposer des parka rose et divers items utile dans votre boite au lettre afin de montrer notre volonté pacifique et vous présenter nos excuses  

une paix durable et un partenariat peut il être mis en place ?

nereanjenkins

Message par melodie le Sam 16 Avr - 13:37

environ 1m71 .... .... .... .... à quelques minimètre prêt hein Wink
melodie

Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/melodie_live

Message par nereanjenkins le Sam 16 Avr - 13:42

@melodie a écrit:environ 1m71 .... .... .... .... à quelques minimètre prêt hein Wink

sa a été mesuré grâce à la règle Bogdanov (taille = slip + 22 - 33 /54 X z ) z étant le paramètre aléatoire connu des personne ayant un furet, une fois le chiffre obtenu tu fait puissance 4 en hurlant UNO et en plaçant un pion sur la case départ d'un monopoly !!!! et tu a une taille approximative ce rapprochant de manière aléatoire à la taille réelle What a Face
nereanjenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut