NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature Shishiaha

4 participants

Aller en bas

Candidature Shishiaha  Empty Candidature Shishiaha

Message par Shishiaha Mer 31 Aoû - 20:47

D'aucuns diraient que la vie m'a souri. Mais qui peut dire qu'elle lui a sourit depuis que le monde n'est plus qu'un tas de déchets puants, entassant cadavres et immondices. Cadavres
oui, mais cadavres qui se relèvent d'entre les morts.

Je me rappelle ma première fois. C'était en hiver 2013. Alors que je me rinçais la gueule
dans ce rade moisi qu'est le bar de Strand. Ma collègue de beuverie, marta, en était déjà
raide par terre, après un pugilat en règle dont elle seule a le secret. Le monde se barrait en
couille. Excusez moi pour le langage, mais après avoir vu une pauvre gamine bouffer toute
sa famille, je n'avais pas envie de faire dans la sympathie ce soir. Alors j'enchainais
les verres de scotch. Ce qui est bien quand on a l'alcool facile, c'est que ça ne nous coûte pas
forcément cher. Quelques capsules tout au plus. Alors que Marta elle... C'était son stock de
nains de jardin qui descendait à vue d’œil. Les nains de jardin... Qui aurait cru que ça serait
devenu une monnaie d'échange de nos jours ! Peut-être les gamins, qui par leur méfaits dans
le quartier, entretenaient à l'époque la légende des lutins. Katty, elle, n'était pas comme ça,
elle vivait dans son monde certes, mais dans un monde loin de toute violence et de crimes.
Comme à chaque fois que je repensais à elle, l'envie me prit soudain de rassasier ma
nostalgie passagère d'un flux d'alcool enivrant. Mais l'alcool ne résout pas tout. Me préparant
à partir, et remerciant l'assemblée, j'essayais de garder le peu de dignité qu'il me restais en
longeant les tables dégueulasses où s'entassaient clopes noircies et verres cassés.

- Où tu comptes aller sans moi p'tite mauviette !

ça... C'était Marta. Dans sa plus belle splendeur. Très vite elle se releva. Un peu trop vite même. Elle repartit aussitôt embrasser le sol. On pouvait pas vraiment lui en vouloir. Avec
tout ce qu'elle avait vécu à elle seule, elle aurait pu écrire un bouquin. Enfin, il resterait pas
grand monde pour le lire de toute manière. Elle finit par me rejoindre, et nous sortîmes à
deux du bar de Strand.

- Tu as une sale gueule Albert. dit-elle d'un ton qui intimait la plaisanterie. Je vais m'occuper de toi mon beau...

A peine eût-elle finit sa phrase, que je vis avec stupeur une lame lui transpercer l'épaule. Du
sang se mit à gicler immédiatement, arrosant mon feutre et mes rangers. L'homme la poussa
comme un vulgaire sac de sable.

- Filez-nous votre fric bande de merdes !

C'était des drogués. Des putains de junkys dont le tour de taille devait pas dépasser 30
centimètres. Je voyais le couteau rouillé encore jonché dans l'épaule de ma camarade.
Malgré l'alcool et la fatigue, je sorti immédiatement mon .45. La cervelle du premier éclata
sur les murs du bar. Quand au deuxième, il comprit bien vite que ses heures passées a se piquer à la méthadone lui avait ôté jusqu'au dernier réflexe. Son genou explosa sous l'impact.
Une deuxième balle lui arracha le fémur, et une troisième la clavicule. Il baignait dans son
sang, l'odeur commençait a devenir insupportable, et je ne pu retenir le haut-le-cœur bien
longtemps. Marta était allongée, inerte. Putains de Junkys... Je chopais le dernier encore
vivant par les cheveux, et le trainait le long de la ruelle. Après avoir pensé à Katty toute
la soirée, après avoir fait ça à Marta, qui même si je ne la connaissais pas depuis longtemps
était une amie dévouée... Après... Après tout ça, l'envie de le faire souffrir, longtemps, fût
plus forte que tout...

C'était la première fois... La première fois que je torturais un humain. J'étais quelqu'un de
normal pourtant. Mais je sentais une bête s'éveiller en moi... La vengeance.
[...]
Bonjour à tous !

Tout d'abord, excusez moi pour ce prélude un peu long, mais divertissant je l'espère !

Je me présente, Albert Kelguan @ Guillaume de mon petit nom. La trentaine m'ouvre ses
portes, mais pas de la plus belle manière qu'il soit malheureusement. Ce qui me permet
d'avoir du temps pour jouer et faire toutes les choses de "Geek" que j'apprécie tellement.

J'ai commencé les jeux vidéos à la belle époque du 8-bit, et je suis depuis plusieurs années
déjà un fervent adepte des jeux de survie. J'attends avec impatience le passage à la VR pour
franchir une étape de plus dans l'immersion.

Pour le reste, pas de spoil supplémentaire, car même si ma vie relève de la série B, autant
vous en garder l'élixir ! Smile

http://steamcommunity.com/id/sephiloss/

Shishi


Dernière édition par Shishiaha le Ven 23 Juin - 22:40, édité 6 fois
Shishiaha
Shishiaha

Messages : 353
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shishiaha  Empty Re: Candidature Shishiaha

Message par Torfyn Mer 31 Aoû - 20:54

Très belle présentation, qui plus est originale! Welcome, et à bientôt j'espère... Wink
Torfyn
Torfyn
Watchmen

Messages : 249
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shishiaha  Empty Re: Candidature Shishiaha

Message par Invité Jeu 1 Sep - 7:51

Merci pour mes yeux ! C'est rassurant de voir que tout le monde n'est pas fâché avec l'orthographe et la grammaire +1 +10

Bienvenue parmi nous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shishiaha  Empty Re: Candidature Shishiaha

Message par Guiwood Jeu 1 Sep - 10:32

Bienvenue
Guiwood
Guiwood

Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 37
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shishiaha  Empty Re: Candidature Shishiaha

Message par Epidemaiis Jeu 1 Sep - 11:50

Bienvenue à toi camarade Wink
avatar
Epidemaiis

Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shishiaha  Empty Re: Candidature Shishiaha

Message par Shishiaha Jeu 1 Sep - 18:13

Merci à vous, c'est un grand plaisir pour moi aussi.

Un plaisir pour l'instant du moins, car Albert sera moins diplomate que moi. Sa folie le succède.
Shishiaha
Shishiaha

Messages : 353
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shishiaha  Empty Re: Candidature Shishiaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum