NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

3 participants

Aller en bas

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose) Empty Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

Message par Psych_ose Lun 7 Nov - 15:11

Mardi 17 Décembre 2013 :

Encore une rude soirée au dispensaire de Berezino , Louis Berlioz finit son service éreinté par des urgences parmi les plus bizarres qu'il a pu voir de sa vie d'urgentiste ; ici une femme a été admise car son mari l'aurai mordu a sang, la une fillette de 5 ans essayer de s'arracher la peau de la main a même les ongles, ou encore dans la dernière salle un père de famille couvert de lacérations purulentes sur le bras mais qu'importe sa journée est finie.

Il grimpe dans sa Sedan flambante neuve (une année de salaire pour une chiotte qui peine a dépasser les 70 km/h) et prend la route de Gvozdno en espérant pouvoir manger chaud au moins une fois depuis une semaine, non pas qu'il en veuille a sa femme Marie, il faut dire que leur fille Suzie par tôt pour aller a l'école primaire de Severograd .

Après 30 minutes de route, il retrouve enfin son village adoré, il y avait grandit et ses parents avant lui, il descend de sa voiture et avance tranquillement vers la porte de sa maison, et soudain un hurlement "Suzie Noooooooon !!!!" suivi de gargouillis ignobles , il court alors et pousse la porte a la volée et tombe sur le spectacle le plus macabre qui soit :

Sa douce et tendre Suzie, adorée par tout le village est en train d'arraché la peau du cou de sa mère, Louis reste la, bouffe bée, paralyser par l'horreur, il s'avance vers sa fille et la repousse de ce qui est maintenant le cadavre de sa mère "Marie ! Oh ma pauvre Marie ! " il se retourne vers sa fille qui se relève et le fixe, les yeux vides le menton plein du sang chaud de sa mère et qui commence a pousser un hurlement guttural a en réveiller les morts et sans crier gare se jette sur son père.

Louis court dans la seul pièce accessible pour échapper a sa fille possédée se dit-il , et entre dans la cuisine , sa fille sur ses talons, alors qu'il se retrouve acculé contre la gazinière sa fille se jette sur lui avec une violence inouï, Louis empoigne alors la chose la plus prochain pour essayer de ce défendre, un attendrisseur a viande, et n'a d'autre choix que t'éclater la boite crânienne de sa chère fille avec l'attendrisseur a viande familial.


Le carnage finit il ne peut que constater la boucherie qui a eu lieu et se prostré dans un coin de la cuisine en position fœtal en se répétant sans cesse "C'est un cauchemar ! C'est un cauchemar ! Mon dieu qu'ai-je fait !"

Puis il décide bien malgré lui de donner une sépulture respectable a sa femme et sa fille, au moment au lieu pousse la porte, le corps de sa femme dans ses bras, il entendu soudain une multitude de grognement lui rappelant que trop bien ceux de sa fille, il repose alors le corps de sa femme et barricade la porte du mieux qu'il peut ( qui aurai crû qu'un écran plat calerai si bien une porte ...)


S'en suit alors une période interminable ou il se retrouve a épuiser les maigres ressources familial pour survivre, coincé chez lui .

Au bout d'un semaine, peut être deux, il rassemble le peu d'affaire qu'il a dans un sac et décide malgré lui de partir trouver des gens sains tel que lui , il ère depuis dans la région chernarienne apportant son aide a qui le veut ....
Psych_ose
Psych_ose

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose) Empty Re: Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

Message par FredLeFurieux Lun 7 Nov - 20:24

La vie est rude dans la Zone !
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2690
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose) Empty Re: Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

Message par Psych_ose Lun 7 Nov - 20:37

L'attendrisseur à viande de feu madame Berlioz mère en témoigne Very Happy
Psych_ose
Psych_ose

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose) Empty Re: Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

Message par Psych_ose Lun 7 Nov - 21:06

Je tiens a préciser que le dit: L.Berlioz est reconnaissable a sa tenue d'USMC (et oui même un urgentiste doit savoir se fondre dans le décor) et a son brassard blanc preuve de sa non violence apparente [Attention cependant a ne pas trop le titiller, depuis la mort de sa femme et de sa fille on a entendu dire qu'il avait la gâchette facile]
Psych_ose
Psych_ose

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose) Empty Re: Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

Message par [KLB] Fredo Mar 8 Nov - 13:55

Dentiste ou pas, tant qu'il ne vient pas trainer aux alentours des antennes des Calabrais...
[KLB] Fredo
[KLB] Fredo

Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Bisignano - Calabria

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose) Empty Re: Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

Message par Psych_ose Mar 8 Nov - 18:00

Ne vous en faites pas cher Calabrais, je ne m'intéresse nullement a vos antenne pour l'instant Very Happy Very Happy

Je court en ce moment même après un des mythes Chernarien !

Je pense que vous voyez de quoi je parle !! Laughing Laughing
Psych_ose
Psych_ose

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Louis Berlioz (Psych_ose) Empty Re: Présentation Louis Berlioz (Psych_ose)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum