NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentaiton de Christophe

2 participants

Aller en bas

présentaiton de Christophe Empty présentaiton de Christophe

Message par christophe.L Dim 7 Mar - 22:15

Bonjour à tous.
Comme vous aurez pu le deviner avec mon pseudo des plus innovant je me prénomme christophe, j'ai 32ans est quand je ne suis pas sur ma moto je suis principalement derrière mon écran sur différent type de jeu en privilégiant les jeu de survie. Ces d'ailleurs grâce a cette préférence de type de jeu que je me suis retrouver sur la chaine des Calabrais depuis un petit moment maintenant. Cela fait plusieurs fois que nous nous retrouvons sur un serveur commun, miscreated de Pitiviers "troubleland"  ou j'ai tous fait pour vous éviter car je s'avait que vous étiez la grâce a la première vidéos qui m'avait séduit, j'y avait construit ceci:

présentaiton de Christophe Mis11


sur ma petite île, d’ailleurs mon port na pas empêcher des truand de voler mon bateau a trois reprise Twisted Evil
puis sur un serveur exile livonia, map que j'ai trouver trop vide personnellement.

Mais sur finders ou cela fait 15 jours que je fait ma popote dans mon coin, mais je me suis fait tirer dessus pas des brigands, alors que je voler paisiblement un camion a un autre joueurs en toute courtoisie biensur. J'ai pas demander mon reste je suis partie le plus vite possible, la vie est dur j'ai besoin d'argent. lol!

Un jour ou deux plutôt je me suis souvenu d'une base qui n'était pas loin de ce vol, j'ai vue un gars tirer depuis son toît, j'étais intriguer mais sans plus je lui est tirer une balle que j'ai lamentablement louper d'ailleurs est j'ai continuer ma route. Est ces la que je vous est soupçonner (peut être a tort). je suis revenu peut de temps après avec munitions est explosif histoire de rigoler. mais ces la que j'ai vue "les calabrais".

enfin bref ça fait beaucoup de lignes juste pour me présenter est éventuellement savoir ou ne pas allez histoire de pas crée une troisième guerre mondial dans tes vidéos. car on est pas voisin, mais pas loin, vraiment pas loin.
christophe.L
christophe.L

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 35
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

présentaiton de Christophe Empty Re: présentaiton de Christophe

Message par FredLeFurieux Dim 7 Mar - 22:42

Salut à toi !
Alors pour savoir où ne pas aller sur Finders, disons que le mieux est de ne pas sortir de ta base ! Very Happy Part d'un principe simple sur ce serveur (qui est notre principe aussi dans ce cas) : tout ce qui bouge est hostile. Si tu dois passer à moins de 200m de chez nous en vehicule, surtout KLAXONNNNNE ! Je dis pas que ça t'evitera forcement de te faire rafaler, mais on tirera surement moins pour tuer Wink.
Après si tu as un peu de dollars et que veux passer une commande pour un vehicule précis, envoie un MP en jeu, on a pas mal de modèles possibles qu'on peut fournir pas trop cher.
A part ça je te passe en catégorie "survivant" pour t'ouvrir un peu plus les topics de ce fofo !  A un de ces 4 Smile


présentaiton de Christophe 9Q0AxDM
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2692
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

présentaiton de Christophe Empty Re: présentaiton de Christophe

Message par christophe.L Dim 7 Mar - 23:23

en disant "s'avoir ou ne pas allez" je voulez plutôt parler de l'endroit sur la map, je ne m'attendais pas du tout a vous trouver la. j'aurais su je me serait mis plus loin. Mais sinon j'ai déjà un beau stock de pièces en tous genre pour faire des véhicules mais merci.
ceci mis a part je ne suis pas du genre a chercher les dialogue sur éxile y a pas de soucis, on tir après on discute, un bambi en quad a la plus grande limite on peut laisser passer, est encore vaut mieux ce méfié.

tchussss Smile
christophe.L
christophe.L

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2021
Age : 35
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

présentaiton de Christophe Empty Re: présentaiton de Christophe

Message par FredLeFurieux Lun 8 Mar - 15:29

Les bambis en quad, c'est les pires, ils peuvent essayer de t'ecrabouiller pour recuperer tes affaires !
Et concernant Rogovo, c'est depuis des années le fief traditionnel des Calabrais, à l'epoque où il y avait une scierie à la sortie du village...


présentaiton de Christophe 9Q0AxDM
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2692
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

présentaiton de Christophe Empty Re: présentaiton de Christophe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum