NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Presentation Mélodie

5 participants

Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Presentation Mélodie

Message par melodie Ven 15 Avr - 22:49

" J'avais jamais couru aussi vite de ma vie, j'étais à bout de souffle, pour un ancien asthmatique ces sprints ne m'aider en rien mais il fallait faire vite.
A bout de souffle j'arrivais à ma destination, la petite maison se trouvait juste devant moi. Au loin le soleil se couchant se refletait sur la mer à l'horizon. Je commença à monter les marches menant à l'entrée de la maison arme à la main. L'entrée se trouvait sur ma droite , il restait plus que quelques marches. Je pris une grande inspiration en gravissant la dernière marche et tandis que je passais la porte je leva mon arme.

Le temps si figea.

L'air était plus frai , le soleil couchant perçait par la fenêtre et venait envahir la petite pièce de la maison d'une lueur orange. Devant se tenait deux hommes l'un couché au sol et le second debout devant la petite bibliothèque du fond de la pièce je n'eu pas réelement le temps de distingué sont visage , de voir ses vêtement ou même l'arme qu'il avait dans les mains que de détonations retentirent.
Je ferma les yeux et baissa mon arme tandis que j'entendis au loin le bruit assourdissant du corps s'écrasant sur le parquet.
J'ouvris les yeux et m'avança vers ma victime. Tout en m'accroupissant devant elle je vint poser mon index et mon majeur sur son cou, au niveau de la carotide, afin de vérifier son pouls.
C'était un jeune hommes, 25 ans tout au plus, mes deux tirs l'avais touché , l'un dans l'abdomen région fausse illiaque droite la blessure était superficielle et aurait pu être soignée. Un petit filet de sang coulait le long de sa bouche et se signe ne trompait pas. La seconde balle avait effectivement atteint le torse entrainant un hémothorax avec surment d'autre tromatismes que je ne pouvait définir à l'oeil nu mais les dégats pulmonaire ne me laissais aucune chance de réanimation.
Je me releva et me tourna vers la seconde personne assise dans la pièce , me regardant en silence.
" T'en as mis du temps pour venir ! J'ai cru que j'allais y passer " me dit il encore tremblant de la situation.
Je vis à coté de lui de petites gouttes de sang répandu sur le parquet. Il avait été touché à la jambe par le fusil à pompe de cette homme, il avait eu de la chance la balle aurait fait bien plus de dégats sur le haut du corps.
" Genre je t'ai déjà laissé tomber ? " lui répondis je
" Euh ... ouais ... " me rétorqua t'il le sourire au lèvre.
Je fit quelques pas vers la sortie et tout en quittant la maison je lança : " et bien t'iras te demerder pour l'attelle et les bandages mon petit nérean ... "
J'entendis au loin " Mais non vas y mélo reviens ! "



Hello !

Moi c'est Aurélien , 22 ans , étudiant infirmier je viens postuler ici pour rejoindre le serveur afin de continuer de jouer avec un pote qui vous à rejoins il y a peu Nérean
Je certifit à contre coeur que néreanjenkins est mon parrain sur ce serveur Sad

Sinon in game c'est mélodie , pourquoi mélodie ? je vous raconterais ça un jour si vous avais 16h à perdre. J'en suis à 400 heurs de jeu et petit streamer de merde à mes heures perdu. Je ne stream que du dayz et me ferais un plaisir de faire connaitre votre serveur à ma toute petite communauté.

voila voila

A trés vite in-game et puisse l'avenir vous être radieux !
melodie
melodie

Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'une autre

https://www.twitch.tv/melodie_live

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par nereanjenkins Ven 15 Avr - 22:52

Humm a contre coeur ........ toi tu va prendre cher !!!!!!!

jvais plus etre tous seul ^^

melodie a écrit:petit streamer de merde
mouhouhahaha

welcome sur le forum melo a bientôt in-game

ps: je paie sont abo (c'est sont annif)
nereanjenkins
nereanjenkins

Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : derriére toi dans la cabane de chasse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par albozo Sam 16 Avr - 0:24

bienvenue parmi nous..
albozo
albozo
Watchmen

Messages : 170
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 47
Localisation : honduras

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par Mogi Wan Sam 16 Avr - 0:40

encore un éleveur de furets? pourtant c'est pas la bouffe qui manque :p Bienvenue a toi en tout cas !!
Mogi Wan
Mogi Wan

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par FredLeFurieux Sam 16 Avr - 1:20

Welcome,, autant t'avertir que pour le moment ce n'est pas tres animé, mais je pense que Nerean t'auras fait un petit topo sur le serv'. Cool
Nerean, previens moi par MP quand tu auras fait ton paiement paypal, je transfererais Melodie en section "survivants" !
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2690
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par nereanjenkins Sam 16 Avr - 13:16

yop malheureusement mogi, melo n est pas un furetier ..... la dernière fois qu'il les a vu il avait faim et a proposé de les manger après un acte sexuel dégueulasse au niveau anal .... une balle de 308 winchester logé dans sa cuisse lui à fait comprendre ma détermination à éviter ce genre de fait !!!

nereanjenkins
nereanjenkins

Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : derriére toi dans la cabane de chasse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par melodie Sam 16 Avr - 13:29

Effectivement j'ai voulu en faire de kebab ... vous me dirais quoi de plus normal non ? Par contre tu ne me rentre pas dans tes pratique sexuel zoophile bizarre ! je comprend mieux pourquoi des furêts ... aprés tout ça te sert à rien d'autre au milieu d'une apocalypse ....
melodie
melodie

Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 30
Localisation : Dans le lit d'une autre

https://www.twitch.tv/melodie_live

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par FredLeFurieux Sam 16 Avr - 13:34

Ok, je t'ai passé en groupe "survivants", bienvenue parmi nous ! Pour ton whitelistage on s'en occupe des que possible (je file bosser, dsl) !
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2690
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par nereanjenkins Sam 16 Avr - 13:47

heu je suis désoler tu sera bien content de ne pas mourir de faim à cause de mes furets qui auront été courageusement chercher des quartiers de lapin directement dans le terrier !!!!!!

donc si sa sert ^^
nereanjenkins
nereanjenkins

Messages : 121
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation : derriére toi dans la cabane de chasse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Mélodie Empty Re: Presentation Mélodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum