NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation JKN.bd

4 participants

Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Présentation JKN.bd

Message par JKN.bd Ven 5 Mar - 13:17

Bonjour à toutes et à tous,

Grâce (ou à cause, c'est selon) des suggestions YouTube, j'ai découvert la chaîne de Fred LeFurieux en recherchant des infos sur DayZ. Malheureusement, je joue sur console (une PS4) et je n'ai pas de PC (aka "Master Race") pour pouvoir vous accompagner dans vos aventures trépidantes. Inutile de préciser que j'apprécie beaucoup les vidéos de Fred pour le ton qu'il emploie que je considère plus mature et plus adulte que d'autres YouTubeurs à priori plus jeunes. J'ai d'ailleurs été étonné que sa chaîne ne soit pas plus populaire, connue et reconnue.

En écoutant les vidéos, j'ai un peu l'impression d'entendre le tavernier de Kaamelott en mode calabrais option tonton flingueur avec une aisance dans le propos et une certaine richesse de vocabulaire qui font beaucoup plaisir à mes oreilles.

J'ai 51 ans, je perche pas loin de la bonne ville de Tours, anciennement concepteur-graphiste, dessinateur-illustrateur et formateur en communication (anciennement parce que divers (gros) ennuis de santé m'ont contraint à arrêter toute activité professionnelle.

Je me définirai comme un joueur casu en mode noob professionnel tellement je peux être très maladroit. Sur DayZ, je suis partisan de la Bambi attitude à éviter consciencieusement les problèmes (soit, les autres joueurs qui semblent souhaiter, quasi-systématiquement, mon décès par lingot de plomb chemisé cuivre habitant en HLM métallique). Mes divers avatars sur les serveurs officiels préfèrent les joies des aventures nomades plutôt qu'à se fixer en sédentaire dans une base et mon arme préférée coupe/tranche/lacère en silence plutôt qu'à se faire remarquer avec les bruyantes armes à feu aka appeaux à joueurs cancer. Je dois ma prudence légendaire et proverbiale à une nullité crasse en PvP (peut-être que si j'avais été moins mauvais et plus affuté niveau réflexe j'aurais été un psychopathe comme les autres).

Bref, au plaisir de vous lire et peut-être qu'un jour on se retrouvera dans le jeu.

JKN.bd
JKN.bd
JKN.bd

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Re: Présentation JKN.bd

Message par albozo Ven 5 Mar - 14:08

je te souhaite la bienvenue chez nous !! n hesite pas de passer nous voir heuu venir discuter sur notre discord !! Smile


Présentation JKN.bd Signature_clown_by_ellanna_graph-d9aaijm
albozo
albozo
Watchmen

Messages : 170
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 47
Localisation : honduras

JKN.bd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Re: Présentation JKN.bd

Message par Biiijean Ven 5 Mar - 15:28

Bienvenue
Je t'invite à nous acheter une PS4 pour que l'on joue avec toi Very Happy


"Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité."
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

FredLeFurieux et JKN.bd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Re: Présentation JKN.bd

Message par JKN.bd Ven 5 Mar - 16:21

albozo a écrit:je te souhaite la bienvenue chez nous !! n hesite pas de passer nous voir heuu venir discuter sur notre discord !! Smile

Je n'hésiterai pas (quand j'aurai appris à comprendre le fonctionnement de discord) :p Idea
JKN.bd
JKN.bd

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Re: Présentation JKN.bd

Message par JKN.bd Ven 5 Mar - 16:23

Biiijean a écrit:Bienvenue
Je t'invite à nous acheter une PS4 pour que l'on joue avec toi Very Happy

Je reconnais bien là une technique de calabrais
JKN.bd
JKN.bd

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Re: Présentation JKN.bd

Message par FredLeFurieux Ven 5 Mar - 18:12

Salut à toi JKN.bd (c'est quoi ce pseudo de martien ? Shocked Shocked )
WTF !!! Un infographiste qui n'a pas de PC ? tu bossais avec quoi, une calculatrice TI57 ?
Bon, blague à part, ça va pas être pratique, c'est le moins qu'on puisse dire, on joue quasi que sur PC ici, donc le Discord va pas trop te servir non plus, sauf pour blablater un peu entre deux parties éventuellement !
Mais qu'a cela ne tienne, bienvenue à toi, je te passe en catégorie "survivant", ça t'ouvrira plus de sections sur ce fofo ! Very Happy


Présentation JKN.bd 9Q0AxDM
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2693
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

JKN.bd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Re: Présentation JKN.bd

Message par JKN.bd Ven 5 Mar - 18:25

FredLeFurieux a écrit:Salut à toi JKN.bd (c'est quoi ce pseudo de martien ? Shocked Shocked )
WTF !!! Un infographiste qui n'a pas de PC ? tu bossais avec quoi, une calculatrice TI57 ?
Bon, blague à part, ça va pas être pratique, c'est le moins qu'on puisse dire, on joue quasi que sur PC ici, donc le Discord va pas trop te servir non plus, sauf pour blablater un peu entre deux parties éventuellement !
Mais qu'a cela ne tienne, bienvenue à toi, je te passe en catégorie "survivant", ça t'ouvrira plus de sections sur ce fofo ! Very Happy

Explication sur le fait que je n'ai pas de PC : je bosse sur un ordinateur avec une pomme qui, malheureusement, n'a pas les mêmes facilités pour accueillir tous les jeux de steam (et non, mon mac est trop ancien pour faire tourner windows via bootcamp).

Dans tous les cas, félicitations pour ton travail youtubesque qui est comme lait et miel à mes oreilles et à mes yeux. Cette faconde et ce naturel dans le phrasé, c'est du bonheur pur.
JKN.bd
JKN.bd

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2021
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JKN.bd Empty Re: Présentation JKN.bd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum