NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

GTA V RP fiveM mod

+7
Torfyn
FredLeFurieux
Jay - KikoofragZ
MATPAD
Biiijean
Flamby
Shishiaha
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty GTA V RP fiveM mod

Message par MATPAD Lun 12 Juin - 13:40

yop les gens.

je voulais savoir si y en avait parmi nous sur ce mod a par deb et quel serveur ?
d'ailleurs deb tu es sur quel serveur toi ?

j'ai fait quelque recherche, vu quelque video et suivit quelque stream, et j'ai trouvé le concept vraiment sympa. bon apres ça doit varier d'un serveur communautaire a un autre. pour ma part c'est le serveur de la commu de failyV que je me suis penché et j'ai plutôt vite accrocher a l'ambiance de la ville. bon par contre a ce que j'ai compris c'est suuuuuuuuper chaud a rentrer chez eux :/. en tout cas je nous verrais bien tous dessus avec une entreprise géré par les NOIS et pourquoi pas faire "des petite aventures" ^^ .

pour vous donnez une idée voila quelques videos

ce mec commençait juste sur le serveur ,ça permet de vous faire une idée de comment ça ce passe quand on arrive en ville.
bon par contre, ce mec a pas l'aire d'avoir la lumière a tout les étages XD.si vous allez plus loin dans son aventure vous comprendrez ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis pas fan de sa façon de jouer mais elle a très souvent des super interactions bien marrante, apres l'accent de son perso y joue pas mal ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila celui avec qui j'ai découvert tout ça . un mec qui a un RP assez poussé je trouve .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'est ce que vous en pensez ?
MATPAD
MATPAD

Messages : 479
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par FredLeFurieux Lun 12 Juin - 15:46

J'en pense que du bien, mais je me pose une question :
déja que tu veux pas investir 9€50 dans Rust, tu nous vois tous en sortir 50 pour acheter GTA (et 728 autres pour mettre à jour les configs pour le faire tourner) ? Very Happy
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2702
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Biiijean Lun 12 Juin - 16:46

J'ai regardé pas mal de vidéo de ce serveur, ça fait envie
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Shishiaha Lun 12 Juin - 16:48

J'aime pas Smile ! C'est cool que vous puissiez vous amuser là dessus les gars ! Mais pour moi, l'IA a deux balles, le peu de personnes (en tout cas sur cette vidéo), le nombre de bugs et la chiantitude de faire des tâches qui font pas rêver, ça me tente pas. Pas très fantaisiste. Si je veux faire éboueur, je vais voir pôle-emploi.

PS : Je dois aussi dire que je n'aime pas le jeu de base (joué et pas fini), donc je suis pas très objectif !

PS2 : Non, je regarde une vidéo plus longue, et l'IA est juste ridicule (a chaque arrêt c'est carambolage fiesta.)


Dernière édition par Shishiaha le Lun 12 Juin - 16:56, édité 2 fois
Shishiaha
Shishiaha

Messages : 353
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Flamby Lun 12 Juin - 16:51

Pareil je suit les vidéos du serveur faily V ! Pour moi c'est comme une série Tv ! Mais fred à raison ça va coûter très cher pour y jouer :-)
Flamby
Flamby

Messages : 319
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Jay - KikoofragZ Lun 12 Juin - 17:16

Shishiaha a écrit:J'aime pas Smile !

He bah retourne faire tes petits bateaux ! mdr

interdit de critiquer GTA ni quoi que ce soit. Juste la commu' !
Jay - KikoofragZ
Jay - KikoofragZ

Messages : 809
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Shishiaha Lun 12 Juin - 17:24

Non, c'est une question de goût. Je ne joue qu'à des jeux qui comportent un univers qui sort de l'ordinaire. De même pour les séries que je regarde en règle général, les livres et les films. C'est une question de goût. La vie classique existe déjà dehors, j'ai pas envie de la trouver dans mes jeux.

GTA ne m'a jamais intéressé, l'IA a toujours été naze, et le meurtre/pute/simulation de circulation auto routière buguée ne me plait pas.

Mais il a un grand nombre de fans, et surtout pleins de choses bien faites dans ce que ces fans aiment j'imagine.

Je pense que Garry's mode peut-être fun vu mes goûts, encore que ça ne me fait pas rêver. mais GTA V non merci Wink.

Il faut de tout pour faire un monde !

PS : Désolé c'est carrément du hors sujet !
Shishiaha
Shishiaha

Messages : 353
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par TiBe Lun 12 Juin - 17:40

Vous m'énervez profondément avec vos infidélités, moi je repars looter le village de Vyshnoye avec mon Burlap sack sur le dos et chasser le cerf sur Windy Mountain :-)
TiBe
TiBe
Watchmen+

Messages : 335
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Biiijean Lun 12 Juin - 17:42

Je te conseille la chaîne de MoMaN Mat Wink
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par MATPAD Lun 12 Juin - 17:42

fred, rust je sais pas si je vais etre a l'aise avec les configues touche ,j'ai trop de doute et peur d'assez vite lâcher comme avec miscreated. alors que GTA je suis sur d'accrocher direct. j'étais sur GTA4 a l'époque et je l'ai plutôt bien tartiné (pas loin de 300H dessus) du coup, je sais a peut prés ou je mets les pieds , mais il manquait ce genre de truc sur GTA4 :/.
et le jeu est a 26 balles. on est loin des 50 quand meme.

shishi : pour le moment ils sont 24 connecté en simultané grand max(environ 100 dans leur commu). en fonction de ce que tu fais ,tu croises pas mal de monde et c'est beaucoup plus facile de trouver du monde contrairement a dayz. leur serveur est toujours en évolution.
apres c'est sur faut aimer le coté "réaliste" . meme si l'ia est pas génial elle permet d'avoir des situations complétement improviser Smile . mais j'ai l'impression que tu confonds pas mal entre le jeu de base et cette version la. il y a des règles , tes actions ont des conséquences en particulier les conneries. ce qui me faisais beaucoup penser a notre serveur ^^.

perso pour le moment je suis juste spectateur.a ma connaissance personne d'entre nous est dessus. mais franchement si il y avait un jeu et un serveur sur le quel je serrais bien chaud c'est bien celui la ^^.  

ça serrait bien que deb passe dans le coin pour nous donner son retour.

edite: ça me dit quelque chose . je vais aller voir ça ^^.
MATPAD
MATPAD

Messages : 479
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par MATPAD Lun 12 Juin - 17:46

ouiiii , ok je vois qui sait je suis deja tombé dessus aussi ^^.
MATPAD
MATPAD

Messages : 479
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Shishiaha Lun 12 Juin - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi qui aimes les jeux de combats, c'est l'un des plus beau que j'ai vu depuis un long moment ! Smile

Shishiaha
Shishiaha

Messages : 353
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par FredLeFurieux Mar 13 Juin - 0:46

Ceci dit, avec une pure carte graphique, le jeu est vraiment super joli. Mais il suffit de GTA5 pour aller sur les serveurs RP ou il faut passer aussi par GTA Online ?

Petite info qui a tout de même son importance, captée sur le site Hitek.fr : "Jouer sérieusement c'est bien, mais à plusieurs, c'est mieux ! Hélas ces serveurs rôle-play ne peuvent accepter qu'un nombre limité de joueurs. En effet, chaque serveur de GTA Online modifié avec FiveM ne peut recevoir que 32 personnes à la fois".
32 humains sur Los Santos, c'est pas le feu, l'interêt de base de tout jeu basé sur le RP etant de croiser le plus de (vrais) gens possibles.


Dernière édition par |WM| FredLeFurieux le Mar 13 Juin - 1:47, édité 1 fois
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2702
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Biiijean Mar 13 Juin - 1:14

C'est pas trop dur de croiser du monde
Entre les flics au commico
Les mecs qui bossent
Ceux qui traînent autour des coins de drogue
Sans compter que tu peux ajouter des numéros sur ton téléphone
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par FredLeFurieux Mar 13 Juin - 1:50

ouais mais y'en a que 31...sur Altis life t'etais sur du serveur 150 avec quasi une demie-heure d'attente pour rentrer sur les servs vers 21h...j'imagine à peine avec 30 places.
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2702
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Biiijean Mar 13 Juin - 2:11

Oui ça doit être ignoble
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par MATPAD Mar 13 Juin - 10:30

HS
shishi: je retiens que ça de l'E3 pour le moment ! avec mon assoc on est deja sur le coup!!! en plus on un pro guilty gear et crois moi des qu'il sort il l'a day one et je crois que moi aussi ^^.

fred: détrompe toi fred , tu croises plus souvent que tu le penses. sachant qu'ils y en a qui ont du mal a rester sur place sans faire une connerie(infraction,vole,controle etc..). apres il y a la commu du serveur qui fait vivre tout ça en fonction de ce qu'il s'est passé et tout ça.un peut comme chez nous en faite.

en tout cas sur failyV leur RP est poussé assez loin. ils ont carrément LEUR président (bon ou ripoux) qui est au poste un certain temps, avec un système de vote comme en vrai. j'ai trouvais ça vraiment pas mal.
et a ce que j'ai pu entendre , ceux qui gerent ce serveur c'est des anciens d'arma 3. et je retrouve beaucoup de point commun avec nous. sauf que la GTA peut leur permettre beaucoup plus de chose.
MATPAD
MATPAD

Messages : 479
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Jay - KikoofragZ Mar 13 Juin - 11:03

MATPAD a écrit:
en tout cas sur failyV leur RP est poussé assez loin. ils ont carrément LEUR président (bon ou ripoux) qui est au poste un certain temps, avec un système de vote comme en vrai. j'ai trouvais ça vraiment pas mal.
et a ce que j'ai pu entendre , ceux qui gerent ce serveur c'est des anciens d'arma 3. et je retrouve beaucoup de point commun avec nous. sauf que la  GTA peut leur permettre beaucoup plus de chose.

ça a l'air super ! c'est sur un jeu moddé ou pas ? jeu de base ?

Jay - KikoofragZ
Jay - KikoofragZ

Messages : 809
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Biiijean Mar 13 Juin - 12:16

C'est un mod du jeu
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par FredLeFurieux Mar 13 Juin - 13:00

" ils ont carrément LEUR président (bon ou ripoux) qui est au poste un certain temps, avec un système de vote comme en vrai."  Comme sur Altis Life.

"sauf que la GTA peut leur permettre beaucoup plus de chose." Chuis pas d'accord, Altis Life permet beaucoup plus de metiers, legaux ou illegaux, et laisse une place à une faction rebelle (jamais trop compris le principe, mais juste que, quand tu es rebelle, c'est chaud d'essayer de passer légalement la frontiere). Garry's Mod est lui aussi devant en matiere de liberté d'imaginer laissée aux joueurs (mais il est plus moche).

Sur GTA, tu restes quand même sur un jeu de gendarmes et de voleurs (passque merci le gameplay du mec qui veut juste etre plombier, lol).

Donc sur 32 t'en a 40 qui veulent etre flic pour pouvoir faire des courses poursuites avec la sirene, et tout ceux qui sont pas pris dans la police ? bin ils font des trucs illegaux passque c'est rigolo. Et vu qu'il n'y a pas assez de joueurs pour le moment sur les serveurs, le gameplay est forcement biaisé parce que les flics connaissent tres bien les pseudos des autres joueurs et savent donc à l'avance que les mecs sont en train de faire des trucs reprehensibles quand ils les contrôlent... donc plus qu'a faire semblant qu'ils savent pas.
Regardes les videos de Aikillu sur faily V, c'en est le pur exemple : au depart dans toutes sortes de business, puis postulation pour etre policier. Ensuite ? bin quand t'as ete gendarme et voleur, tu peux changer de jeu  Very Happy )
Avec 200 slots les rencontres seraient beaucoup plus "improvisées".

Quoi qu'il en soit, laisse tomber l'espoir de jouer sur Faily V, leurs places sont essentiellement réservée a de gros Youtubers.
Mais je suis d'accord, le jeu est super beau.
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2702
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Laundrydeb Mar 13 Juin - 13:21

Salut,

Alors moi je suis sur le serveur developpé par n3mtv , ils ont 3 serveurs et on est affecté à un seul serveur. J'ai réussi à etre recruté comme ambulancier malgré le peu de places disponibles Smile
Concernant le gameplay, on s'eclate, c'est juste une question d'imagination, la communauté et plutôt sérieuse et sympa!
Perso, j'y passe beaucoup de temps, je sais que je m'en lasserai un jour ou l'autre mais pour l'instant je m'eclate surtout que c'est en développement permanent. Le fait de jouer rp a gta me permet de decouvrir los santos sous un autre angle , la ville a plein d'ambiances et de details assez impressionnant visuellement.

Sinon Fred, je crois que meme avec une petite config le jeu tourne bien et est tres joli.
Laundrydeb
Laundrydeb

Messages : 49
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par MATPAD Mar 13 Juin - 13:49

je pense que tu peux aussi avoir une guerre de territoire entre gang sans forcement que les flics soient au courant .
le mod en est qu'a ses debuts , a ce que j'ai lu il est souvent mis a jour .que ce soit pour les métiers, la customisation perso/véhicule, animation personnage, lieu squattable etc...

par contre il y a un gros souci avec les streameurs . les joueurs se font spoil pas les viewers en balançant les infos.

oui c'est ce que j'avais dit dans mon 1er poste . pour rentrer sur ce serveur ça a l'aire super chaud. mais bon je reste quand meme saucé par l'idée.

MATPAD
MATPAD

Messages : 479
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par MATPAD Mar 13 Juin - 13:53

ah cool merci pour ton retour deb Smile .

faudra que j'essaye de maté se mec quand tu serras sur le serveur histoire que je me marre un coup XD .

faut pas que la config soit trop veille non plus. si je dis pas de connerie il me semble que j'avais testé avec ma 560 a l'époque et j'étais entre 20 et 60 fps mais c'était un gta tombé du camion donc bon :/ .
MATPAD
MATPAD

Messages : 479
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 40
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Biiijean Mar 13 Juin - 15:30

Aiekillu ça reste l'exemple du joueur RP très moyen qui va ou le vent le porte, t'as beaucoup joueurs sur ce serveur qui sont bien meilleur (Cooper).

Ce mod reste en développement, WIP !
Biiijean
Biiijean
Watchmen

Messages : 562
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Jay - KikoofragZ Mar 13 Juin - 16:10

Laundrydeb a écrit: la ville a plein d'ambiances et de details assez impressionnant visuellement.

TU L'AS DIS !!!!!!!!!!!

En fait même dans the witcher, c'est pas mieux, GTA est ultra réaliste. Tu marches dans la rue en vue 1ere personne tu kiff !

Tu regardes l'horizon TU KIFF.

Franchement tout est mobile mais d'une façon réaliste, la bande son est énorme, les gens dans la rue sont délire, ambiance jour, ambiance nuit, la plage a été fortement travaillée, le centre ville etc, même le désert ! MEME les égouts !

Franchement le seul truc naze, il manque d'intérieur sur le jeu de base. Ca manque de boite de nuit, de bar, de restau, du bureau, et même de magasin.
Jay - KikoofragZ
Jay - KikoofragZ

Messages : 809
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCvvlq3NvsSlRqJZ3zminmuQ

Revenir en haut Aller en bas

GTA V RP fiveM mod Empty Re: GTA V RP fiveM mod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum