Candidature de Carl Blowner
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Carl Blowner
Salut à tous, je m'appelle Dawson j'ai 17 ans je suis du Nord pas de Calais, Irl je suis quelqu'un de très calme et posé, je suis en se moment en Terminal Bac S, en plus de cela au lycée je fais une option ISN qui est sur la science du numérique, donc j'aime beaucoup les jeux vidéos et l'informatique. Je suis fous de théâtre, mais en se moment je fais du football en club, de se fait j'ai une bonne cohésion d'équipe! J'ai 428 heures de jeux sur dayz, 652 heures sur rust, et 686 heures sur CSGO, je joue également à heroes&generals, CIV VI, Rainbow Six, Skyrim, Fallout 4... etc. J'aime beaucoup jouer en équipe sur les multijoueurs comme tout le monde je pense. je pense que j'ai fait le tour de toute les choses que j'avais à dire sur moi ! à bientôt.
Carl Blowner- Messages : 1
Re: Candidature de Carl Blowner
Salut Carl !
Pour info on est plus sur DayZ depuis plusieurs mois
Petite info en plus à priori au départ on s'était fixé la règle suivante : pas de mineur. Certes ça peut semblé pas trop sympa mais une règle est faite pour être respectée. Vois ça avec les admins
Pour info on est plus sur DayZ depuis plusieurs mois
Petite info en plus à priori au départ on s'était fixé la règle suivante : pas de mineur. Certes ça peut semblé pas trop sympa mais une règle est faite pour être respectée. Vois ça avec les admins
Re: Candidature de Carl Blowner
en effet, desolé Carl on ne recrute pas en dessous de 18 ans, et en effet à nouveau, pour le moment on n'est plus trop sur DayZ, on attend que la situation evolue un peu...Donc plutôt bonne nouvelle pour toi, tu devrais etre majeur (et peut etre même pas loin de la retraite) d'ici a ce que la 0.63 de DayZ ammene de bonnes nouveautés qui nous inciteraient à reouvrir un serveur et a relancer le recrutement !!
Donc à bientôt probablement, et merci malgré ça pour ta presentation !
Donc à bientôt probablement, et merci malgré ça pour ta presentation !
Page 1 sur 1