NoOneIsSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ici Lily apparemment mon titre n'était pas assez long donc maintenant ça devrait aller :D

2 participants

Aller en bas

Ici Lily apparemment mon titre n'était pas assez long donc maintenant ça devrait aller :D Empty Ici Lily apparemment mon titre n'était pas assez long donc maintenant ça devrait aller :D

Message par Lily Lun 15 Aoû - 18:36

Salut à vous les survivants,
moi c'est Lily, bientôt 37 balais, ça commence à être un peu encombrant mais bon on fait avec hein !^^
IRL je me fais du mal en tant que personnel soignant (à temps partiel), et je me remonte ensuite le moral avec une tite mousse fraiche, de la bonne musique et des jeux vidéos, un bon bouquin (je lis beaucoup de SF et de dark fantasy)
Question Jeux vidéos, je m'amuse bien sur tout un tas de trucs de styles vraiment éclectiques tels que RPGs, MMORPGs, FPS mais je suis assez mauvaise, jeux de gestions, survival...
Dernièrement j'ai joué à DayZ, Scum, Deep Rock Galactic, No Man's Sky, pas mal de Valheim...Très varié donc.
Je ne suis pas une personne d'une sociabilité extraordinaire mais j'apprécie de jouer et rigoler en bonne compagnie quand l'occasion se présente Wink  
à bientôt !
Lily
Lily

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ici Lily apparemment mon titre n'était pas assez long donc maintenant ça devrait aller :D Empty Re: Ici Lily apparemment mon titre n'était pas assez long donc maintenant ça devrait aller :D

Message par FredLeFurieux Mar 16 Aoû - 15:51

Salut à toi Lily et bienvenue chez NOIS ! Very Happy
Je te transfere dans la catégorie des "survivants"


Ici Lily apparemment mon titre n'était pas assez long donc maintenant ça devrait aller :D 9Q0AxDM
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Watchmen+

Messages : 2694
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : 42 - Loire

https://www.youtube.com/channel/UCSv7ZMaiiB424R8bJUWB5mQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum